Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal
17 février 2007

un petit mopje

bonjour gens,

Notre site est donc encore un peu ennuyeux ce qui a pensé tu d'un couple de plaquettes et les plaisanteries.. :D Un homme a fait pour cela un bon acte et pour cette raison vient un kabouter vers lui et dit : "M., vous peuvent faire un souhait!" Sur quoi l'homme répond : "Je vers Hawai veux volontiers, mais je ne veux pas naviguer et je n'ose pas avec le bateau." "Tja," ne dit alors pas m'aussi de solution le kabouter, "weet." Sur quoi l'homme dit : "Tu ne peus pas alors bâtir de pont pour moi?" Si le kabouter dit : "Weet tu bien que ne coûte pas cela ? Ce n'est pas beaucoup, weet trop cher tu peut-être quelque chose d'autre?" "enfin," l'homme dit, "alors je veux volontiers une femme qui n'assomme pas." Si le kabouter dit : "Tu veux l'éclairage sur ton pont ou vas aussi bien lui dans l'obscurité?"

groetjes et kusjes kathy

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal
Publicité
Publicité