Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal
29 janvier 2007

Les plaisanteries

1.
Où décèdes-tu avec les vacances ? Me weet lui nous n'allons pas encore cette année vers l'approche   approche ? où se trouve que ? Cela weet me non-précise. Mais sur la radio ils disent toujours.... il y a bien dans l'approche ! whahahaha = p

2.
Pourquoi un blondje stupide est-il assis toujours dans le coin si c'est l'hiver ? Il est là toujours 90 degrés.

3.
Un jeune blondje est sur les vacances dans le Louisiana éloigné. Elle veut acheter volontiers un couple krokodillenschoenen authentique. Elle est toutefois verbolgen au sujet des prix élevés qui ose demander aux commerçants locaux . Après une dispute avec un boutiquier qui mais rien ne veulent enlever de son prix, elle éclate dans la colère de : "Si moi-même vais tellement m'attraper le siège ! Ainsi deviennent du moins moi à un couple de chaussures à un prix raisonnable!" "je ne tu empêcher", ne dis pas chance le boutiquier, "beaucoup, peut-être tu attraper bien grande!" Le blondje fâché le tourne vers résolument le dos et part vers le pays de marais afin de chasser. Ce qui ce jour le jour ultérieur, si le commerçant conduit vers la maison, voit se trouver il le blondje jusqu'à son moyen dans l'eau. Dans ses mains, elle tient un grand fusil de chasse. Juste que le moment il redoute bien 4 un grand krokodil de mètre dans sa direction nager. Le blondje et la bête aborde assassine. Avec beaucoup peine tire eux le gedrocht sur le sec. Sembler là se trouver encore un feuilleton krokodillen entier . Le commerçant croit propres yeux ne sont pas. Le blondje commence soudainement à appeler frustré : "Jemig-de-pemig, ceux-ci ont même si pas de chaussures !!

Tellement qu'il a été bien pour aujourd'hui.. Tu entends bien la fois suivante ce que plus de plaisanteries ou les blunders..DoeiiDoeii gr. kathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Waar sterft je met de vakanties?" Je n'ai pas tout compris ; )
le journal
Publicité
Publicité